CROSS-DOCK emballage isotherme thermique

Vous êtes ici: FrancaisProduits > Cross-dock emballage

Krautz Temax cross-dock thermal insulated packaging - isolierverpackung - geïsoleerde verpakking - emballage isotherme

Utilisation de l’emballage isolée isotherme cross-dock
Cross-dock est un terme dans la distribution et la logistique qui est utilisé quand les marchandises arrivent par une  formule de transbordement ou dans une centre de distribution des actions extra (réemballer- ne sont pas nécessaires. Les marchandises vont d’offreur à l’utilisateur final par un ou plusieurs centres de distribution sans aucune modification dans l’emballage d’envoi. Dans cette formule Krautz-Temax a développé un emballage cross-dock spécial commandé par une chaine de supermarchés. Des produits conditionnées sont préparés au producteur et sont spécifiquement emballés par adresse dans cet emballage cross-dock. Cela veut dire que le producteur prépare un ou plusieurs emballages spécifiques par magasin. Prévues d’une étiquette d’adresse spécifiée et puis envoyés au centre de distribution de supermarché. Dans le centre de distribution les emballages cross-dock ne doivent pas être réemballés. On prend l’emballage et on place celle sur la route particulière au magasin correcte. Par cette mode d’emploi on créera la formule cross-dock. Aussi le flux de marchandises va identique. Le consommateur, le supermarché reçoit l’emballage, le vide et le renvoie au centre de distribution qui en suite l’envoie de nouveau au producteur des produits conditionnées pour être rempli de nouveau.

Chaîne du froid fermée – chaine du refroidissement par emballage cross-dock
Le plus grand avantage d’un emballage cross-dock est que l’emballage forme une chaîne du froid complètement fermé. Les  produits conditionnées sont emballés au producteur des produits et seront déballés au consommateur. Pendant le trajet complet l’emballage n’était pas ouvré, donc la chaine du froid est fermée tout le temps. A conditions que la qualité d’isolation et de l’énergie thermique ajoutée n’augmente pas au-dessus les barrières de températures du produit pendant le transport de producteur au client.

Krautz Temax Isolierverpackung Isolierte Verpackung Temperaturschutz Frischwaren Frostwaren Lebensmitteln

Krautz Temax emballage isotherme thermique produits frais surgéles

Krautz Temax geïsoleerde verpakking thermoverpakking vers koel diepries producten

Option éléments de refroidissement
De temps à temps il est nécessaire de garantir une préservation de température extrêmement longue. Pour réaliser cela, l’emballage cross dock peut être prévu avec un accu de refroidissement qui fonctionne comme une source froide. L’accu sera placé dans une cellule congelé afin de charger lui-même, puis il sera raccroché aux coins de l’emballage (prévu d’une construction aluminium).

Qualité d'isolation

Temax-4000 Temax-2000 Temax-1000 Temax-500 insulation quality