Configuration d’isolation calculs pour emballages isothermes

Vous êtes ici: FrancaisEngénierie > Configuration d'isolation

Krautz Temax engineering thermal packaging

Réaliser une température optimale et de réaliser une charge utile optimalen
Les couvertures thermiques fonctionnent comme un système de refroidissement passif et sont conçues pour offrir une protection contre la température dans le transport des produits sensibles aux temps et températures comme les pharmaceutiques (glacé +2°C à +8°C) (ambiantes +15° à 25°C) les produits chimiques, alimentaires. Le but de l'utilisation des couvertures thermiques est d'offrir une protection optimale contre la température et une charge utile optimale. Cela veut dire que la motivation est d’utiliser l’énergie thermique d’expédition pour offrir protection contre la température. Quand d’autres systèmes de refroidissement passifs, comme des boîtes avec les poches de gel, sont utilisés, ce sont les poches de gel qui créent la protection contre la température et donnent l’énergie thermique. Pourtant, ces poches de gel ont une grande influence sur la charge utile. Du poids et de l’espace supplémentaire. Cela est évité avec les couvertures thermiques parce qu’elles utilisent l'énergie thermique de l'envoi et sont adaptables aux dimensions de chargement de la cargaison. Avant de déterminer l’énergie thermique de la cargaison disponible et pour déterminer la qualité de l’isolation nécessaire, le flux d'énergie thermique de la cargaison est calculé. Cela peut être fait pour la chaîne du froid totale ou pour une excursion de température unique. (Voyez emballage passive)

Krautz Temax payload airfreight pallets cold chain

La configuration d’isolation idéale pour protection contre la température + Charge utile
Quand les calculs d’énergie thermique sont faits, le but est de déterminer la qualité d’isolation idéale pour la cargaison pour protéger la température du produit contre les températures externes. Comme ça les HCCP’s sont évitées quand la température du produit augmente au-dessus ou diminue au-dessous les barrières de températures. Ces calculs résultent dans une certaine configuration d’isolation dans laquelle nous considérons une charge utile optimale. L’accumulation est notée dans les calculs fichier PDF que vous recevez.

Temax oui ou non? Nous le déterminons  avec des calculs d’énergie thermiques
Les calculs d’énergie thermiques Temax sont une part de la CCRM gestion de risques dans la chaîne du froid (cold chain risk management) et sont utilisés pour déterminer les flux de température dans un système d’emballage thermique Temax ou un système de refroidissement passif. Le but des calculs d’énergie thermiques est de déterminer le setup du système d’emballage thermique Temax et la qualité d’isolation requise afin d’offrir une solution thermique idéale. C’est à dire que nous faisons les calculs d’énergie thermique spécialement pour votre expédition. Avec ces calculs nous déterminons la qualité d’isolation la plus optimale en relation du charge utile pour offrir un système de refroidissement passif idéal pour aboutir à la meilleure protection de température. Tous les calculs sont calibrés à un système de produits qualifiés ou des tests qualifiés. Voyez aussi la page CCRM ingénierie.

L’excursion d’une température unique ou des calculs complètes d’une chaîne du froid
Quand les calculs thermiques sont faits, vous pouvez choisir entre une excursion d’une température unique ou les calculs complets de la chaîne du froid comme indiqué ci-dessous dans le cercle rouge. Les calculs complets de la chaîne du froid fonctionnent également comme un système C.C.R.M « cold chain risk management » système dans lequel les HCCP’s possible « hazardous critical control points » sont détectés dans la chaîne du froid avant que les produits soient transportés, c’est pour éviter des dommages à cause des variations de température de la température du produit. (C.C.R.M).

Krautz Temax temperatur berechnung Kaltekette Kühlkette

Krautz Temax temperatuurberekening koelketen koudeketen luchtvracht

Temax CCRM Engineering

GDP temperature risk assessment in Pharmaceuticals