CCRM cold chain risk management = L’ingénierie thermique pour risques de températures dans chaîne du froid

Vous êtes ici: FrancaisEngénierie > CCRM Engineering

Krautz Temax CCRM Cold Chain Risk Management

Qu’est ce que c’est, le système C.C.R.M "Cold Chain Risk Management" Ingénierie?
L’ingénierie CCRM détecte les risques de température avant l’expédition
Le  système C.C.R.M "Cold chain Risk Management" est un système d’ingénierie thermique uniquement développé par Krautz pour la détection de risques de températures possibles (HCCP’s Hazardous Critical control Points), étant des excursions de températures quand les systèmes refroidissants passifs (emballage thermique) sont utilisés dans la chaîne du froid. Le CCRM offre la possibilité de pré-calculer les flux de températures possibles dans la chaîne du froid totale et montre les températures dans un système d’emballage passif. (Température au centre du produit et aux cotés). Avec l’ingénierie CCRM le client peut voir les risques de température possibles AVANT les produits sont expédiés en effet. Cela veut dire aussi que les H.C.C.P’s "Hazardous Critical Control Points" seront visibles dans la chaîne du froid complète et des points d’attention extras seront visibles et des actions peuvent être prises. Avec les instructions CCRM et de l’attention supplémentaire, des endroits peuvent être précisés et pré-instruits avant l’expédition en effet est effectuée.  L’ingénierie CCRM est par cela unique comme un moyen de prévision afin de détecter et éviter des dommages de qualités possibles avec les produits à cause de déviations de température non-prévues.

L’ingénierie prévision thermique CCRM pour vos dates d’expédition spécifiques
L’ingénierie prévision thermique CCRM pour vos dates d’expédition spécifiques. La prévision thermique CCRM est spécialement conçue pour votre situation de transport spécifique, vos dates de chargement et la température. Avec les dates reçues, la chaîne du froid est visualisée dans des étapes et des flux de température. Au moment que les dates sont calculées, l’ingénierie actuelle peut commencer. Vous recevez un rapport complet avec les dates calculées et résultats ou les risques de température sont visibles par chaque étape dans la chaîne du froid. Avec cette information le client peut prendre des actions et faire des modifications avant que les produits soient expédiés

Comment recevoir votre calcul CCRM pour votre situation de transport spécifique

  1. Vous envoyez un email avec votre demande pour le CCRM
  2. Nous vous envoyons un fichier d’excell afin de remplir vos dates pour votre expédition
  3. Vous retournez le document par mail
  4. Nous faisons les calculs CCRM pour les prévisions spécifiques (2 jours)
  5. Nous envoyons les résultats (pdf de 10 pages) avec des graphiques de température

Votre chaîne du froid - Températures (Extérieur + max limits)

Krautz Temax CCRM temperature graphic cold chain

Notre resulat : engineered températures (product core + side temperatures)
Votre produits dans votre chaîne du froid avec Temax emballage isotherme

Krautz Temax Kaltekette Kühlkette - chaîne du froid - Koelketen koudeketen

C.C.R.M. engineered results
Maintenant la graphique montre les températures à la fin de toute étape, ou si la chaîne du froid contient des risqués  potentiels. (Voyez étape 9) avec+14.9°C par exemple, des changements sont nécessaires. Les changements possibles sont:

  1. Augmenter la qualité d'isolation utilisée.
  2. Une changement du laps de temps où le risque est détecté.
  3. Une changement de la température où le risque est détecté

Quand un changement est nécessaire ou désiré, nous adaptons le C.C.R.M. avec les nouveaux changements, et cela résulte dans un nouveau progrès de température de la chaîne du froid. Egalement, c’est envoyé au client pour validation jusqu'à ce que le dernier soit satisfait des résultats, ce qui signifie un minimum de risques potentiels dans la chaîne du froid.

Votre avantage avec C.C.R.M
Les diminutions de la qualité possibles concernant les produits, grâce aux variations de la température dans la chaîne du froid, sont détectées dans le système C.C.R.M avant que le transport ou l’expédition des produits prenne place. Nous calculons et vous approuvez ->  et puis vous transportez

Dates calibrées dans l’ingénierie CCRM selon les testes de température pratiques.

Quand l’ingénierie thermique est utilisée dans des flux des chaînes du froid et des refroidissements passifs ou des générateurs d’énergie thermique ne sont pas utilisés (paquets de gel,PCM etc..) beaucoup des phénomènes se présentent ou c’est difficile de déterminer les résultats possibles. Si vous savez que dans des conditions de températures changeables, chaque molécule du produit dans la nouvelle température montre un flux de température différent. Vous pouvez imaginer la difficulté dans l’ingénierie. 
Afin de diminuer ces déviations, nous calibrons le flux de centre et cotés pour évaluer des températures testées et validées avant. D’autres influences comme l’énergie solaire,le souffle de vent, l’énergie thermique disponible, la capacité de chaleur spécifique, la densité,la masse et d’autres variables comme appliqué dans l’ingénierie pour offrir un résultat qui est si précis que possible.

Calibrations et l’ingénierie CCRM dédiés aux clients
Pour obtenir des résultats de prévision de température plus exacte dans l’ingénierie, nous pouvons aussi appliquer les valeurs de températures testées par nos clients. Cela veut dire que l’ingénierie CCRM devient complètement dédiée. Nous pouvons utiliser l’ingénierie reversée sur les tests pratiques actuels comme une valeur de calibration. Toutes les expéditions ingénieries pour ce client peuvent être faites selon les calibrations dédiées.

Temax CCRM Engineering

GDP temperature risk assessment in Pharmaceuticals