LINER isolation pour isoler des conteneurs maritime

Vous êtes ici: FrancaisProduits > isolation conteneur maritime

 Krautz Temax insulated liner for insulating sea container on sea ocean freight

Isolation pour conteneurs maritimes comme une alternative pour conteneurs reefer
Quand des produits sensibles aux températures sont livrés avec le fret maritime, ces produits sont transportés dans des conteneurs maritimes (reefers). Des conteneurs reefer sont des conteneurs maritimes isolés et prévus avec un moteur de refroidissement. Ce moteur réalise une température spécifique dans le conteneur maritime, comme ça les produits seront conservés à une température spécifique. Le conteneur reefer est donc un moyen notoire pour transporter plusieurs produits sensibles comme des alimentaires, produits pharmaceutiques ou des produits chimiques. Bien que le reefer a un moteur de refroidissement et peut réaliser la température idéale, on ne peut pas garantir que la température  correcte sera générée automatiquement ou la chaîne du froid est automatiquement fermée. L’expérience nous dit aussi qu’avec un conteneur reefer conditionné des problèmes apparaissent dans la chaine du froid ou la température peut dévier énormément. Surcharger des conteneurs dans le port est un bon exemple.

Une alternative pour transporter des produits sensibles aux températures par le fret maritime est d’utiliser des conteneurs maritimes isolés en créant un système de refroidissement passif. Les conteneurs maritimes isolés sont pour la plupart utilisés pour transporter des boissons (rafraichissantes, bières, vin, eau) etc... Avec cette formule un conteneur maritime standard sera isolé avec un matériel d’isolation spécifique qui offre assez de résistance pour garantir la température souhaitée des produits. Une haute qualité d’isolation offre une meilleure garantie de température.

Protocoles pour isoler des conteneurs maritimes (mode d’emploi)

Comment isoler un conteneur maritime exactement? C’est une question importante. Si l’isolation est mal adaptée cela peut influencer la préservation de la température. La question sera: quels instructions et guides sont valables afin de bien isoler un conteneur maritime de manièreefficace. Pour répondre à ce question nous avons faits plusieurs protocoles et guides pratiques qui peuvent être utilisés pour bien isoler les conteneurs maritimes. Tous les protocoles sont disponibles en PDF avec des dessins et photos qui montrent étape par étape comment d’isoler un conteneur maritime.

Modelle 1 = Protocolle "SEA-EYE"

Une système tres simple pour isoler des conteneurs maritimes. Le protocole complet est disponibles en PDF.

Krautz Temax insulated liner for insulating sea containers 20DV 40DV 40HC 45DV

Krautz Temax thermal liner sea container

Krautz Temax isolation Seecontainer Schiffscontainer Isoliermaterial isolieren 20DV 40DV 40HC 45DV seefracht

Krautz Temax isolatie voor het isoleren van zeecontainers 20DV 40DV 40HC 45DV

Krautz Temax isolation pour isoler conteneur fret maritime 20DV 40DV 40HC 45DV

Krautz Temax liner zeecontainer isolatie zeevracht drank wijn bier

Krautz Temax isolatie isoleren van zeecontainer

Krautz Temax isolierung fur isolieren von Seecontainer Schiffscontainer

Krautz Temax thermal insulated liner for insulating sea container sea cargo and sea freight

Krautz Temax isolieren von Seecontainer Schiffscontainer 20DV 40DV 40HC 45DV

Krautz Temax isoleren zeecontainer isolatie 20DV 40DV 40HC 45DV zeecontainer

Krautz Temax Isolation isoloer conteneur fret maritime 20DV 40DV 40HC 45DV

Krautz Temax insulated liner for insulating sea container 20DV 20HC 40DV 40HC 45DV

Krautz Temax Isolation Liner für Seecontainer Schiffscontainer 20DV 20HC 40DV 40HC 45DV

Krautz Temax zeecontainer isolatie

MOVIE – Protocol “SEA-EYE” fret maritime

Pourquoi l’isolation Temax pour isoler les conteneurs maritimes
Si des produits sont transportés avec le fret maritime, les produits seront en route pour une durée très longue avant qu’ils arrivent à la destination. Les conteneurs maritimes ne doivent pas seulement être transportés sur l’eau mais aussi par terre de l’expéditeur au destinataire. Ce trajet peut contenir plusieurs parts du monde. La question sera : Quelles sont les températures effectives pendant ce trajet entier. Des températures extrêmement hautes ou basses peuvent être en effet ou le conteneur est en route à ce moment. Si le conteneur contient des produits sensibles aux temps et températures, une haute qualité d’isolation du conteneur maritime isolé est absolument nécessaire pour garantir la qualité des produits. C’est exactement ce que Temax offre. Une feuille d’isolation avec une qualité d’isolation très haute qui peut offrir la résistance contre ces températures extrêmes.

Modelle 2: Protocolle "SEA-TUBES"

Krautz Temax isolierung isolieren seecontainer - Isolatie isoleren zeecontainer - isolation conteneur fret maritime

 

More models and products at next update.