TEMAX BIO – Base Bio – Empreinte écologique – Recyclage

Vous êtes ici: Francais > Enterprise > Empremente écologique

TEMAX recycling ecological footprint thermal blankets

1. TEMAX - BIO = couvertures thermiques à base bio

NOUVEAU: La société Krautz-Temax a démarré avec la fabrication de blanchets thermiques uniques à base de BIO. Jusqu'à présent, les couvertures thermiques Temax étaient fabriquées en polyéthylène à base d'huile. La dernière version des couvertures thermiques Temax est fabriquée en polyéthylène BIO-BASED, qui réduit la création supplémentaire de CO2 dans l'environnement. En raison du polyéthylène à base biologique, nous offrons notre aide dans la réduction du réchauffement climatique dû aux expositions au CO2.

TEMAX BIO

La première couverture thermique BIO-BASED
dans le monde fabriqué à partir de plantes

Temax Thermal blanket BIO based B
Certification en cours
Patent Pend.

En tant que société leader dans le secteur des emballages thermiques, nous considérons qu'il est de notre devoir et de notre devoir d'offrir des solutions BIO-BASED afin d'aider notre nature-monde délicate. Pour offrir ces solutions BIO, nous avons beaucoup investi dans le développement et la fabrication uniques de BIO.

Nous espérons que nos solutions BIO convaincront les clients et les utilisateurs de produits de suivre notre philosophie BIO. Ensemble, nous pouvons aider notre monde-nature fragile.

TEMAX-4000-BIO - Qualification

Le "Temax-4000-BIO" est la première version de nos couvertures thermiques (thermal blankets) que nous avons développée dans une composition BIO-BASED. Ce Temax-4000-BIO est l'alternative BIO directe pour notre standard "Temax-4000". Cette version BIO a les mêmes configuration, composition et performances thermiques que la version standard (à base d’OIL) et est soumise aux mêmes protocoles utilisateur. En raison des mêmes caractéristiques, il devient très facile de passer à la version Temax-4000-BIO sans modification de la température, des performances ou des qualifications de l'utilisateur.

TEMAX-BIO - Suppy Chain - Empreinte Ecologique

Temax recycling code low density PolyethyleneFabrication + Recyclage + Réutilisation de matériaux recyclés
= Empreinte écologique minimale
En plus de la fabrication de BIO, la société TEMAX propose également une gestion complète de la chaîne d’approvisionnement BIO-BASED. Les couvertures thermiques BIO sont une application à usage unique dans laquelle elles sont développées de manière unique afin d'être recyclables à 100% après utilisation. Ceci est unique en raison des compositions non stratifiées. Ensuite, nous avons investi dans des machines de recyclage spéciales pour offrir un recyclage COMPLET des couvertures thermiques BIO.

Et notre solution BIO va encore plus loin.
Nous avons développé une technique unique de RE-USE en raison de la composition spéciale non stratifiée des couvertures thermiques BIO, ce qui nous permet de réutiliser le polyéthylène BIO d'origine, ce qui réduit considérablement l'empreinte écologique. (nous fabriquons, nous recyclons, nous réutilisons des matériaux recyclés => et cela TOUT BIO)

En bref, nous proposons à nos clients un produit basé sur BIO, une chaîne d’approvisionnement basée sur BIO, un recyclage basé sur BIO et une réduction de l’empreinte écologique. En bref: nous pensons vert et proposons des solutions vous permettant de penser vert avec nous.

TEMAX - CYCLE - FILM

Ce film montre le cycle de vie complet des couvertures thermiques Temax, de leur fabrication à leur utilisation, en passant par le recyclage et la réutilisation complète des matières brutes recyclées.

1. Matières premières (BIO - Standard)
2. Fabrication de couvertures thermiques
3. Utilisation des couvertures thermiques
4. Démantèlement des couvertures thermiques
5. Recyclage des feuilles usagées
6. Réutilisation matières brutes recyclées

Qu'est-ce que Temax BIO?

La société Krautz TEMAX investit beaucoup dans son dévouement au développement et à la fabrication de solutions d’emballage thermique respectueuses de la nature et BIO-BASED dans lesquelles deux gammes de produits ou principes de fabrication sont utilisés.

A. TEMAX - BIO = feuille de polyéthylène bio => PAS RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE
Temax a investi dans des machines et des composés spéciaux pour la fabrication de feuilles isolantes en polyéthylène BIO, qui sont utilisées comme matériau de base dans les couvertures thermiques (Thermal Blankets) Temax, en les transférant dans des couvertures thermiques BIO. Les matériaux standard en polyéthylène sont à base d’HUILE, ce qui génère plus de CO2 dans l’atmosphère, ce qui crée un réchauffement climatique. Ceci est empêché par le BIO Polyethylene à base de plantes produit par Temax. En raison du polyéthylène d'origine végétale, le CO2 généré est récent et n'augmente PAS le volume de CO2 dans l'atmosphère. Le polyéthylène BIO à base de plantes, tel que produit par Temax, est donc naturellement favorable en termes de réchauffement global de la terre.

B. TEMAX - BIO = Bio EPS = BIO DÉGRADABLE = ADAPTÉ À LA NATURE
Temax a investi dans des machines et des composés spéciaux pour la fabrication de matériaux isolants BIO DEGRADABLES (polystyrène expansé EPS), utilisés dans des emballages thermiques pour les expéditeurs de palettes isolées et isolées. Les matériaux isolants biodégradables BIO, tels que produits par Temax, sont 100% biodégradables par nature, dans lesquels la dégradation est activée automatiquement par une exposition de longue durée (environ deux ans) ou par des systèmes de traitement du compost BIO supplémentaires. La biodégradation est effectuée par des champignons et des bactéries dans la nature. Cela signifie que les isolants biodégradables BIO, tels que produits par Temax, sont totalement compatibles avec la nature et totalement inoffensifs pour la vie.

2. BIO - PCM's "Matériaux à changement de phase"

La société Temax a lancé un nouveau développement avec un fabricant néerlandais sur la production de "Matériaux à changement de phase" spéciaux BIO BASED P.C.M.s. Les MCP seront produits dans l’usine de fabrication de Temax et définiront différentes plages de température pour le transport de produits sensibles au temps et à la température tels que les produits pharmaceutiques (2-8 ° C) et (15-25 ° C).

3. Usine de production d’énergie solaire

Dans nos usines de production différentes nous utilisons l’énergie verte. Pour créer cela, nous avons investi dans le placement des panneaux solaires sur le toit de notre usine de production, comme ça le soleil nous fournit l’énergie requis pour produire nos produits, ça veut dire que nous n’utilisons pas d’électricité. Nous avons placé si beaucoup de panneaux solaires  que nous produisons plus d’énergie électrique que nécessaire pour notre production, comme ça nous pouvons transférer l’énergie vers les réseaux d’électricité

4. Système de transport Temax avec des remorques de 120m³ = 20% d'économie de CO2

Krautz-Temax a investi dans six camions et remorques de transport de charges maximales spéciales, dans lesquels le volume de transport standard de 85m³ (semi-remorque standard en Europe) est porté à 120m³ afin de réduire la production de CO2 pendant le transport des isolants volumineux Temax.

Cela signifie que chaque cinq transports, un transport est éliminé en économisant 20% sur la production de CO2 standard et le trafic routier.

Nitatrans TEMAX trucks

Plus de sujets verts à la prochaine mise à jour