Temax empremente ecologique

Vous êtes ici: Francais > Enterprise > Empremente écologique

Nous pensons vert! Dans notre production et produits

Temax ecological footprint

Philosophie verte production

Usine de production d’énergie solaire
Dans nos usines de production différentes nous utilisons l’énergie verte. Pour créer cela, nous avons investi dans le placement des panneaux solaires sur le toit de notre usine de production, comme ça le soleil nous fournit l’énergie requis pour produire nos produits, ça veut dire que nous n’utilisons pas d’électricité. Nous avons placé si beaucoup de panneaux solaires  que nous produisons plus d’énergie électrique que nécessaire pour notre production, comme ça nous pouvons transférer l’énergie vers les réseaux d’électricité

(0%) la production des déchets à la production de Temax
Tous les matériaux Temax comme des feuilles d’isolation spécialement conçus sont fabriqués dans l’usine de production Krautz-Temax. Pendant la production du matériel Temax nous avons mise en œuvre une gestion des déchets (0%). Pour créer cela nous avons investi dans plusieurs machines pour le traitement des déchets qui recyclent  directement le matériau résiduel pendant la création du matériel d’isolation Temax. Cela résulte dans une utilisation de 100% des composants de base du matériau

(100%) recyclage de matériaux rejetés par notre contrôle de qualité
À la production d’isolation Temax nous maintenons une gestion de qualité et un contrôle spécial. Cela signifie qu’il y a des cas ou quelques produits sont rejetés par notre contrôle de qualité et ne peuvent pas être utilisés pour des applications commerciales. Quand cela apparaît le matériau produit est recyclé (100%) dans notre usine par nos machines de recyclage pour créer des nouvelles composantes materielles de base pour fabriquer à nouveau le matériel d’isolation Temax.

Philosophie verte produits

Recyclage des matériaux Temax
Le matériel d’isolation Temax contient deux composantes majeures.
- Les feuilles polyéthylène
- Les feuilles en polyester avec revêtement métallique.
Il est important pour le processus de recyclage est que toutes les couches,combinées pour créer le matériel d’isolation Temax, ne soient pas laminées ensemble. Le matériel Temax contient des couches libres qui sont maintenues ensemble avec des techniques spéciales. Étant donnéque les couches sont libres et ne sont pas laminées, le matériel d’isolation Temax est facile de recycler parce que les feuilles différentes peuvent être séparées facilement, ce qui signifie que chaque matériel différent peut être dirigé séparément pour le recyclage requis. Les feuilles de Temax sont aussi faites sur la base de l’air. Comme ça le matériel d’isolation peut être pressé dans un petit paquet pour réduire le volume de transport jusqu’à l’usine de recyclage. Vu le volume d'utilisation est beaucoup plus élevé que le volume des déchets, la gestion des déchets a un impact moins important ou beaucoup plus faiblesur l'empreinte écologique.

Temax recycling code low density Polyethylene
Temax recycling code
Low Density Polyethylene

Temax recycling code metalized polyester foil
Temax recycling code
Metalized Polyester Foils

Votre matériel d’isolation Temax recyclé à  notre usine de production = GDP Pharma
Nous avons mentionné les machines de recyclage que nous avons installées dans notre processus de production offrantà nos clients une opportunité de recyclage. Ensemble avec les clients nous pouvons organiser un système de la gestion de recyclage ou nos clients peuvent nous retourner les matériaux d’isolation après l’utilisation et le recycler pour le réutiliser dans la production de nouveaux matériels de base.
Voir notre livre TRM-plan "Temperature Risk Management" thermal blankets guidelines