ENTERPRISE

Vous êtes ici: Francais > Enterprise

KRAUTZ: La société Krautz est une société Belge - Internationale spécialisée dans le développement  et production des emballages thermiques et solutions thermiques pour le transport et distribution des produits sensibles aux temps et température comme des produits alimentaires, pharmaceutiques, soins de santé et chimiques. 

TEMAX: est une marquée déposée dans le monde entière de l’entreprise Krautz qui représente une gamme des matériaux d’isolation spécialement développée,  et qui sont utilisés pour le refroidissement passif afin de protéger des produits sensibles aux temps et température.

TEMAX - HQ
Europe - Belgique

Temax headquarters Europe Belgium

Temax production
Europe - Belgique

TEMAX production manufacturing BELGIUM 02

Temax stockage
Europe - Belgique

Temax Krautz centraal magazijn Heusden-Zolder warehouse

TEMAX Americas
USA - Illinois

Temax USA Americas Hanover Park Illinois

Temax production
Bosnia

Temax Krautz manufacturing Bosnia Production

G.M.P. Certificates
ISO - OHSAS - CE

Temax Krautz GMP ISO certificate CE and OHSAS

Empremente
Ecologique

Temax Krautz ecological footprint recycling

Notre objectif

Le but ou l'objectif d'ingénierie thermique et de notre développement de produits est d'empêcher des dommages de qualité sur des produits pharmaceutiques sensibles aux températures, produits de soins de santé, médicaments et produits alimentaires. Comme nous le savons, les médicaments et produits alimentaires essentiels sont sensibles aux fluctuations de la température où l'impact et la fonction du produit de médecine ou de nourriture peut être changée, endommagés et même causer la maladie lorsque le produit a été exposé à des températures extrêmes (Positive ou négative). Dans le développement de nos produits, nous visons donc à offrir la meilleure qualité dans les solutions thermiques afin que nos clients, et leurs clients peuvent être sure que la qualité de leurs produits médicaments ou nutritives soit garantie. Ceci depuis le producteur jusqu'au consommateur.