Krautz Temax production Belgique Europe

Vous êtes ici: Francais > Enterprise > Production Belgique

TEMAX production manufacturing BELGIUM 02

Krautz-TEMAX production
Brancardiershof 5
3582 Heusden-Zolder / Belgique / Europe
email : info@krautz.org
website : www.krautz.org

Devisions
- Production & Controlle Qualité
- Training & Laboratoire

Tel: +32-11.26.24.20

Temax G.M.P. "Good Manufacturing Practice"
Les sites de fabrication Krautz-Temax ont été certifiés : ISO-9001 et ISO-14001 et OHSAS-18001. À l'heure actuelle Krautz-Temax fabrique ces produits Temax dans trois usines de production. Dans ces usines de production des différents types de produits sont fabriqués selon la spécialité de l'usine et celle en Belgique (Europe) est par exemple spécialisé dans la fabrication de solutions spéciales dans la chaine du froid pour le transport de produits de soins de santé et de produits pharmaceutiques, sensibles aux changements de temps et de températures.

Fabrication à partir de matières premières au produit fini
Pour fabriquer le matériau d'isolation Temax, tous les produits semi-finis nécessaires sont fabriqués dans nos sites de fabrication. Nous commençons par des matières premières, par exemple notre polyéthylène est de qualité supérieure, pour fabriquer nos feuilles thermiques spécialement développées. Dans la phase suivante ces matériaux sont assemblés pour donner les couvertures thermiques Temax aux couches multiples bien connues ou la technologie de réflexion est intégrée en fonction de la qualité d’isolation requise. Lorsque les matériaux d’isolation sont prêts, ils peuvent être à nouveau produits pour  avoir un certain produit fini.

Unique! Machine à papier bulles thermiques de trois mètres de large
Krautz-Temax a récemment investi dans le nouveau développement d'une machinede papier à bulles qui peut faire des couvertures de trois mètres de largeur. Cette machine unique est utilisée pour produire des matériaux d’isolation spécialement pour les grandes palettes d’avion PMC-ULD selon les exigences spéciales de Temax et les qualifications de qualité. Avec ce nouvel investissement Krautz-Temax peut offrir un produit plus uniforme selon les exigences du client sur des grandes dimensions. Cette nouvelle machine a récemment été mise en marche où les premiers essais ont été de grand succès. Cette machine est un complément à la machine à bulles de deux mètres, déjà installée.

Temax manufacturing thermal bubbel foil - Herstellung Thermo Luftpolsterfolien - Producent thermo noppenfolie

temax-manufacturing-002

Machines semi-automatiques
Lorsque les couvertures thermiques Temax sont fabriquées, l'étape suivante dans la ligne de production est de transformer ces couvertures thermiques en produits finis. Cela signifie que la coupe et le redimensionnement sont nécessaires. Pour atteindre la qualité requise, les machines de pointe de coupe par faisceau laser sont utilisées. Ils sont complètement CNC piloté, ce qui rend un processus de production entièrement automatisé. Toutes les machines de production qui servent à produire le matériau d'isolation Temax de matière première jusqu’au produit fini, ont été spécialement conçus et fabriqués selon les exigences de production spéciales de Temax.

Krautz Temax manufacturing laser cutting machine CNC automation process

Krautz Temax Produktion Herstellung Laser schneimachine CNC automatisierung

Krautz Temax production avec laser machine CNC automatisation

Krautz Temax productie laser snijmachine CNC automatisatie

Krautz Temax directions