Caisses isothermes
- Caisses isothermes
- Caisses isothermes refroidissement
- Coolshopper caisse
Sacs isothermes
- Sacs isothermes Food
- Sacs isothermes Pharma
- Sacs isothermes charioit de magasin
Refroidissement
- Gelpacks - Icepacks
Utilisation des sacs isothermes pour le consument et l’industrie
Les sacs isothermes sont isolées avec un matériau d’isolation afin qu’ils puissent donner résistance contre des températures externes et offrir protection de la température aux produits conditionnés qui sont emballés dans le sac isotherme. Des sacs isothermes et des sacs portables isolés sont utilisés pour conserver la température des produits conditionnés ou sensibles aux températures (frais, congelés) pour maintenir la température du produit le plus long possible ou freiner les déviations dans les températures autant que possible. Le temps ou une certaine température peut être préservée dépend de la qualité d’isolation du matériel isolante intégré. Meilleure la qualité (R et U(k) valeurs), meilleure la préservation de la température.
Production par mesure selon qualité d’isolation, utilisation et application
Les sacs isothermes Krautz-Temax sont faits sur mesure selon les dimensions souhaitées, la qualité d’isolation demandée, les couleurs etc... Aussi la fermeture peut être produite sur mesure selon l’application souhaitée, la composition ou l’utilisation. Cela le rendre possible de développer le sac isolant idéal pour l’application spécifique. Avez-vous certains souhaits ou demandes pour votre housse thermique idéale, faites-nous savoir. Les sacs isothermes Krautz se distinguent par leur haute qualité isolante. En comparaison avec d’autres sacs isothermes qui sont justement utilisés pour la publicité. Qualité d’isolation et préservation de température sont primordiales chez Krautz, se reflétant dans leurs sacs isothermes. Les sacs isothermes Krautz sont achetés avec le but de garder les températures.
Haute qualité d’isolation par mesure pour des produits frais-refroidis et congelés
Krautz fait une production sur mesure, donc la valeur d’isolation de la housse pour des caisses est libre pour le client à déterminer. Comme ça, des matériaux isolants de haute qualité peuvent être intégrés pour guarantir une longue préservation de la température. Si une préservation supplémentaire est nécessaire des éléments froids, de la glace sèche ou PCM’s (Phase Change Materials) peuvent être ajoutés.
Sacs isothermes avec refroidissement extra. Eléments froids glace sèche PCM (Phase change Materials)
Si des sacs isothermes sont utilisés pour garder la température des produits emballés réfrigérés (froids - congelés - ambiants) pendant un certain temps, il est possible que la qualité d'isolation du sac isotherme en combinaison avec l'énergie thermique disponible des produits soit insuffisante pour garantir la température désirée. Dans telles situations, l'énergie thermique supplémentaire doit être ajoutée. Cet ajout peut être fait en utilisant des éléments froids, de la glace sèche ou PCM (Phase Change). La quantité d'énergie thermique qui doit être ajoutée dépend de la situation et a besoin d'être calculée précisément.