BOX in BAG isolation a l’exterieur carton – boîtes isothermes

Vous êtes ici: FrancaisProduits > Box in Bag boîtes isothermes

Krautz Temax box in bag thermal Insulated cardboard box insulation

Comment utiliser le ‘BOX in BAG’ isolation pour des boîtes en carton
Le ‘box in bag’ est un système d’isolation speciale pour isoler des boîtes en carton. Avec ce modèle le sac isolant est placé à l’extérieur de la boîte en carton. Pour la plupart de temps le matériel d’isolation est placé à l’intérieur de la boîte en carton, mais quand il n’y a pas de place pour le matériel dans la boîte, le système ‘BOX IN BAG’ peut offrir une alternative idéale. Le système ‘BOX IN BAG’ est aussi très facile pour utiliser,  fait par mesure selon les dimensions de votre boîte. Le système ‘BOX IN BAG’ consiste en deux grands produits, le sac isolant flexible qui est produit convenu la forme de la boîte est un couvercle isolé, avec bande d’étanchéité double face, pour fermer le sac au-dessus.

Protocole - guide d’emploi : comment utiliser BOX in BAG isolation
Les photos ci-dessous montrent étape par étape l’usage d’isolation BOX in BAG. C’est important que l’isolation soit bien fermée et l’air ne peut pas sortir ou entrer par le sac isotherme (ponts froids). Puis c’est très important de bien coller le sac avec de la bande d’étanchéité (Temax sealing tape) afin que l’isolation ne libéra pas trop vite pendant le transport. Des éléments froids sont placés toujours au-dessus. (Le froid descend)  et les produits sont pré-emballés dans le sac isolé. Le sac isolé fonctionne comme un emballage secondaire.

Krautz Temax outer insulation insulated cardboard boxes

Krautz Temax aussenisolierung Isolierte Kartons Isolierung aussenseite karton

Krautz Temax isolation exterieur boîte carton caisse

Krautz Temax isolatie buitenzijde doos geïsoleerde doos dozen

Krautz Temax isolierung Karton Temperaturschutz Frische Kühl Tiefkühl Postversand

Krautz Temax geïsoleerde doos dozen thuislevering postverzending

Utilisation de sac - isolation souple - BOX-in-BAG
Avec le modèle ‘Box in bag’ l’isolation et la boîte seront utilisées séparément, l’isolation est fabriquée dans un format de poche. Autant la boîte et le sac sont livrés lisse, où la boîte est dépliée et le fond est collé. Suite, le sac isolant est installé dans la boîte, pressé dans les coins et chargé avec des marchandises. Au-dessus l’isolation sera pliée et collée, après la boîte sera aussi fermée et collée. Rapide, facile et efficace.

Haute qualité d'isolation basée sur la réflexion
L'isolation de cartons 'TEMAX 4000' ou 'TEMAX 2000' est basé sur le principe de réflexion ce qui implique que le matériau isolant n'absorbe pas une propre température et donc n'influence pas la température des marchandises à protéger, parce qu'elle ne rend pas sa propre température. Au contraire, une isolation classique comme p.ex. polystyrène absorbe une propre température et rend cette température aux produits qu'elle doit isoler avec comme suite une perte de qualité. Il ne faut pas refroidir l'emballage préalablement. L'isolation 'TEMAX' est basée sur le principe de réflexion en utilisant plusieurs couches de matériaux reflétants et isolants. Les couches reflétantes ne touchent pas ni l'une à l'autre ni aux produits qu'elles doivent protéger. Ceci crée une réflexion maximale. Les distances exigées entre las différentes couches doivent être respectées afin de réaliser un effet optimal. En combinaison avec une qualité de réflexion de 98% on atteint une très haute qualité d'isolation.

Production sur mesure
Krautz Temax est fabricant de cartons caisses et boîtes isolées et isothermes pour le transport des produits conditionés - produits frais - produits surgelés - etc... Tous les produits sont fabriqués sur mesure. Dimensions et qualité d'isolation.

Qualité d'isolation

Temax-4000 Temax-2000 Temax-1000 Temax-500 insulation quality