BAG in BOX isolation pour boîtes – kartons isolées

Vous êtes ici: FrancaisProduits > Bag in Box boîtes isotherme

Krautz Temax BAG in BOX insulated cardboard boxes - Isolierte Kartons - Geïsoleerde dozen

BAG in BOX isolation flexible - Pourquoi choisir d’isolation flexible en forme boîte
Aujourd’hui beaucoup de gens utilisent l’isolation polystyrène qui donne de bons résultats de température. Malheureusement, ce matériel a beaucoup d’inconvénients comme le volume pendant le stockage, le transport, à coté d’un réglage de déchets et la place que le matériel occupe chez le récepteur. Donc les utilisateurs chercheront des alternatives qui offrent quand même une bonne qualité d’isolation mais aussi offrent une solution pour les inconvénients mentionnés. Ça sera réalisé par le Temax feuille d’isolation. L’isolation Temax est flexible d’une qualité d’isolation très haute est en plus résistante à l’eau, pauvre en condensation et recyclable. Cette isolation est faite sur mesure selon des techniques uniquement développées et systèmes pliage en ferment des ponts froids et épargnent de la place dans la gestion, du stockage et du traitement au destinataire.

Réglage d’hauteur – réglage du volume d’isolation pour une préservation de la température
Un des grands avantages d’un sac isolant est la modification facile du volume selon le volume des produits. Les dessins montrent l’isolation d’une boîte isolante standard et l’isolation d’un sac isolant. Les dessins montrent que l’air se trouve parmi les produits si le volume des produits et plus petit que le volume de la boîte. Si l’air a une autre température, l’air chaud par exemple, qui se trouve parmi des produits froids, cet air chaud affectera la température des produits froids. Cette situation est évitée avec le sac isolant, parce que l’air est pressé en dehors pendant l’emballage.

Krautz Temax packaging system
Set-up with standard insulated boxes

Krautz Temax bag in box insulated bag box
Set-up with Temax BAG-in-BOX insulated inlay

Protocole - guide d’emploi : comment utiliser BAG in BOX isolation
Les photos ci-dessous montrent étape par étape l’usage d’isolation Bag in Box. Il est important que l’isolation soit bien fermée et l’air ne peut pas sortir ou entrer par le sac isotherme (ponts froids). Puis il est très important de bien coller le sac avec de la bande d’étanchéité (Temax sealing tape) afin que l’isolation ne lâche pas trop vite pendant le transport. Des éléments froids sont placés toujours au-dessus. (Le froid descend)  et les produits sont préemballés dans le sac isolé. Le sac isolé fonctionne comme un emballage secondaire.

Krautz Temax BAG in BOX insulated thermal cardboard box inlay

Krautz Temax BAG in BOX Isolierte Karton Inlay

Krautz Temax BAG in BOX geïsoleerde doos dozen inlay inlays

Krautz Temax BAG in BOX carton caisse isolée isotherme

Krautz TEMAX insulated cardboard box chilled fresh frozen ambient products

Krautz Temax isolierte kartons Frischwaren Kühlprodukte frische Kühl Tieffkühl

Krautz Temax caisse carton isolée produits frais congelé surgelé

Krautz Temax geïsoleerde doos koel vers diepvries thuisbezorging

Krautz Temax Bag in box insulated inlays

Utilisation de sac - isolation souple - BAG in BOX
Avec le modèle ‘Bag in Box’ l’isolation et la boîte seront utilisées séparément, l’isolation est fabriquée dans un format de poche. Autant la boîte et le sac sont livrés lisse, où la boîte est dépliée et le fond est collé. Suite, le sac isolant est installé dans la boîte, pressé dans les coins et chargé avec des marchandises. Au-dessus l’isolation sera pliée et collée, après la boîte sera aussi fermée et collée. Rapide, facile et efficace.

Haute qualité d'isolation basée sur la réflexion
L'isolation de cartons 'TEMAX 4000' ou 'TEMAX 2000' est basé sur le principe de réflexion ce qui implique que le matériau isolant n'absorbe pas une propre température et donc n'influence pas la température des marchandises à protéger, parce qu'elle ne rend pas sa propre température. Au contraire, une isolation classique comme p.ex. polystyrène absorbe une propre température et rend cette température aux produits qu'elle doit isoler avec comme suite une perte de qualité. Il ne faut pas refroidir l'emballage préalablement. L'isolation 'TEMAX' est basée sur le principe de réflexion en utilisant plusieurs couches de matériaux reflétants et isolants. Les couches reflétantes ne touchent pas ni l'une à l'autre ni aux produits qu'elles doivent protéger. Ceci crée une réflexion maximale. Les distances exigées entre las différentes couches doivent être respectées afin de réaliser un effet optimal. En combinaison avec une qualité de réflexion de 98% on atteint une très haute qualité d'isolation.

Les résultats des essays.
Une entreprise mondiale sur le plan des livraisons à domicile de produits alimentaires sous températures dirigées a testé intensivement le TEMAX dans des cartons avec des résultats spectaculaires. Test: (boîte modèle C, regardez ci-dessous) testé vide avec 4 bloc carbogaz dans un endroit en température ambiante de +20°C. Après 43h la température faisait toujours -36°. Demandez nos graphiques.

Production sur mesure
Krautz Temax est fabricant de cartons caisses et boîtes isolées et isothermes pour le transport des produits conditionés - produits frais - produits surgelés - etc... Tous les produits sont fabriqués sur mesure. Dimensions et qualité d'isolation.

Qualité d'isolation

Temax-4000 Temax-2000 Temax-1000 Temax-500 insulation quality