Elément de refroidissement gelpacks Icepacks

Vous êtes ici: FrancaisProduits > Refroidissement

Krautz Temax cooling Kühlelemente Koelelementen

Paquets de glace & paquets de gel comme des générateurs d’énergie pour accumulateurs thermiques
Les paquets de glace et les paquets de gel sont des éléments de refroidissement utilisés pour ajouter une préservation de température supplémentaire dans l’emballage et des applications de refroidissement passifs. Les paquets de glace et les paquets de gel peuvent être faits comme un élément de refroidissement à l’usage unique ou l’usage multiple selon le processus logistique du client. Les paquets gagnent leur énergie par le pré-refroidissement ou le préchauffage des éléments dans un congélateur ou un devise de chauffage/ chaleur.  Dès que l’énergie est conservée, les paquets de gel ou glace sont placés avec les marchandises sensibles aux températures dans l’emballage ou refroidissement passif. La préservation de température des paquets de gel ou glace dépend d’un nombre des variables comme la consistance du paquet de gel, la masse des produits sensibles aux températures, les températures externes, le temps du transport, la qualité d’isolation du refroidissement passif ou l’emballage, etc....

Ajouter de la masse, ou refroidissement de température extra
Quand des produits sensibles aux températures doivent être refroidis et pour maintenir les températures requises, il faut augmenter l’énergie thermique par ajouter des paquets de gel refroidis dans l’emballage de refroidissement passif, ou le choix sera d’augmenter la masse des produits, en augmentant l’énergie thermique globale des produits. Ce sont des techniques de refroidissement qui peuvent être utilisées afin d’augmenter la préservation de température.

Krautz Temax Cooling systems packaging ice packs gel packs dry-ice PCM

Krautz Temax Kûhlsysteme Kühlelemente Trockeneis Gel packs PCM

Krautz Temax koeling koelelementen icepacks gelpacks droogijs PCM

Paquets de gel et paquets de glace: agréables pour l’environnement
La société Krautz – Temax a commencé avec la production des paquets de gel et paquets de glace qui sont spécialement faits, respectueux de l’environnement, pour l’usage-unique d’applications de refroidissement passifs. Afin de faire cela l’emballage des paquets de gel et glace sont recyclables et la consistance des liquides dans les paquets de gel sont agréables pour l’environnement. Le but de ces paquets et la gestion facile des déchets au récepteur des marchandises sensibles aux températures qui étaient refroidis avec les paquets de gel. Quand on reçoit les marchandises, les paquets de gel ou paquets de glaces ne sont pas utilisés de nouveau, donc ils doivent être détruits. Quand les paquets de gel sont respectueux de l’environnement, la consistance des paquets de glace peut par exemple être utilisée pour arroser les plantes. L’emballage est aussi recyclable, donc peut être placé avec les déchets standards.