Sacs isothermes isolés pharmaceutique médicins médicaments

Vous êtes ici: FrancaisProduits > Sacs isothermes Pharmaceutique

Krautz temax cooler bag pharmaceuticals - Kühltasche Pharmazeutika - Koeltas farmaceutica - Sac isotherme pharmaceutique

Utilisation des sacs isothermes pour des médecins
Il y a beaucoup de médicaments et de produits pharmaceutiques dont la qualité dépend  de température dans laquelle ils sont conservés. Pour éviter des déviations dans la qualité, ces produits doivent être conservés à la bonne température. Les produits sensibles aux températures qui apparaissent le plus souvent sont des produits entre (+2°C) et (+8°C). Tant que le producteur des produits pharmaceutiques et le transporteur il s’agit d’un défi de préserver la température demandée dans une chaine du froid fermée. Mais aussi pour le consommateur qui va utiliser les médicaments, c’est aussi un défi de préserver la température tout le temps. Certainement quand le produit doit être préservé pendant une excursion ou le weekend. Afin d’offrir une réponse, Krautz produit des sacs isolants uniques d’une haute qualité spécifiquement développés pour des produits pharmaceutiques.

Des sacs isolantes avec refroidissement extra, éléments froids – glace sèche – PCM’s (Phase change Matériaux)
Si des sacs isolants sont utilisés pour préserver la température de produits conditionnés et emballés (frais, congelés, ambiants)  pendant un certain temps, ce qui peut arriver est que la qualité d’isolation de sac isotherme en combinaison avec l’énergie thermique disponible de produits ne suffit pas pour préserver la température souhaitée. Dans telles situations l’énergie thermique supplémentaire sera ajoutée. Cette ajout consiste en des éléments froids, glace sèche ou PCM’s. La quantité d’énergie thermique qui sera ajoutée dépend de la situation et sera calculée spécifiquement.

Krautz Temax Kühltasche Pharmazeutika Medikamente Medizienen

Krautz Temax thermal cooler bag pharmaceuticals medicines medication

Krautz Temax sac isotherme thermique isolée pharmaceutique medicament

Krautz Temax koeltas voor farmaceutica geneesmiddelen medicijnen medicamenten

Fabrication sur mesure
Les sacs isothermes Krautz Temax pour des médicaments sont faits sur mesure selon les souhaits spécifiques du client/commettant.  Pour prendre en compte les températures demandées pour déterminer la qualité d’isolation, (par modèle, exécution et configuration) l’attention supplémentaire est dédiée de manière spécifique pour la production et le finissage afin d’obtenir un sac isolant de haute qualité isolante. Ensemble avec le commettant le sac sera développé et dessiné pour obtenir le résultat concernant tous les souhaits et demandes. Aussi concernant le choix du matériel, du modèle et de la configuration, Krautz offre une gamme de solutions.

Fermetures isolées
Afin d’éviter des ponts froids par lesquels la température pourrait échapper, les fermetures seront isolées. Cela se fait à l’aide d’une zone de chevauchement. La fermeture éclaire n’est pas placée complètement en top mais quelques centimètres  dessous le couvercle. Le couvercle est produit comme un chapeau qui tombe autour de la fermeture du sac et par conséquent formera un chevauchement entre le couvercle et les cotés.  Une meilleure préservation de température est réalisée.

Haute qualité d’isolation par mesure pour des produits frais – refroidis- congelés
Krautz maintient une production sur mesure, donc la valeur d’isolation de la caisse isotherme sera librement déterminée. Des matériaux isolants d’une qualité supérieure sont intégrés afin de garantir la préservation de la température. Si  une préservation de température supplémentaire est obligée, des générateurs thermiques extra peuvent être ajoutées comme des éléments froids, de la glace sèche ou PCM’s

Qualité d'isolation

Temax-4000 Temax-2000 Temax-1000 Temax-500 insulation quality