PROTOCOLLES Mode d’emploi

Vous êtes ici: FrancaisValidations > Protocolles

Krautz Temax protocollen protocols protokolle

Qu’est-ce que c’est : protocoles
Les protocoles Temax sont des fichiers pdf qui montrent la manière correcte pour emballer et isoler les palettes avec le matériel d’isolation Temax, selon une manière d’emballage spécifique  pour réaliser une protection contre des températures qui est validée, testée et pré-calculée. Chaque page du fichier montre la configuration d’isolation, la qualité d’isolation de cette configuration et des dessins qui montrent « step-by-step » comment on doit emballer la palette. Tous les protocoles sont dessinés par Krautz Temax.

Configuration d’isolation T..-S..-B.. (Top, side, bottom)
La configuration d’isolation requise est la qualité d’isolation qui est nécessaire pour maintenir la température selon les résultats de tests ingénieries, ou testes de températures ou validations. Quand cette configuration n’était pas faite comme décrit dans les protocoles, les déviations de température seront visibles. Krautz Temax ne peut pas être tenir responsable pour des déviations de température à cause des dommages d’isolation ou d’emballage. Veuillez utiliser les protocoles et la configuration d’isolation comme instruit dans les protocoles  selon les résultats pré-ingénieries, validations ou résultats de testes.

Protocoles disponibles
Ci-dessous quelques protocoles sont montrés. Les protocoles peuvent être changés à cause de nouveaux développements ou techniques d’isolation et emballages corrigées. En raison des plusieurs produits et solutions, nous ne pouvons pas montrer tous les protocoles disponibles. Tous les protocoles sont disponibles en format PDF. Veuillez envoyer un email pour recevoir les protocoles.

Krautz Temax worksheet thermal blankets

Krautz Temax worksheet thermal covers pallets

Films de Protocole
Krautz Temax aussi prévoit des films avec protocoles sur son website. Ces films améliorent la compréhension de la guide "step-by-step" et les instructions ‘comment-utiliser’.

L’ergonomie dans le dessin protocole
Krautz-Temax développe les protocoles selon les techniques d’isolation requises pour maintenir la préservation de température requise, dans laquelle les techniques d’emballage et d’isolation sont remarquées. Dans le développement du protocole Krautz Temax aussi tient compte  avec les cas ergonomiques, comme ça les utilisateurs du protocole qui  font l’isolation et l’emballage ne sont pas exposés aux blessures. La société Krautz Temax ne peut pas être tenir responsable quand des blessures possibles apparaissent a cause d’une procédure d’emballage fautive ou utilisation fautive des instructions.