TRAINING éducation chaîne du froid et supply chain température controlée

Vous êtes ici: FrancaisChaîne du froid > Training center

Krautz Temax training education center cold chain temperature controlled supply chain

Pourquoi entrainement et éducation concernant des techniques transferts de chaleur et la chaîne du froid
Afin de produire, transporter, stocker, manipuler ou commercialiser des produits sensibles aux temps et températures comme des produits alimentaires, pharmaceutiques, chimiques, etc... vous étiez certainement confronté à des difficultés dans la préservation, la surveillance et la gestion structurée des flux de températures.  Le flux de températures semble facile, mais par contre, la plupart des sociétés, petites et grandes, s’efforcent de trouver la solution idéale pour préserver la température de leurs produits entre des limites certaines pour obtenir et guarantir la qualité de leur produit. Il est connu que dans la gestion de température par la chaîne du froid de temps à temps situations bizarres et des résultats et déviations de températures inexplicables apparaissent. Nous essayons d’aider avec cette lutte pour la préservation de température, avec des systèmes de techniques refroidissants, avec la surveillance et la gestion de température en général.., par offrir un entrainement spécifique et une formation spécifique sur la chaîne du froid.

Pourquoi le Centre d’entrainement Krautz Temax
Krautz Temax était fondé dans l’année 2000 et dispose des spécialistes chaîne du froid avec plus de 20 années d’expérience dans le développement et le dessin des systèmes de résistance à chaleur thermique et logistiques chaine du froid. Leur expertise peut être trouvée dans la préservation de la température des produits sensibles comme: produits alimentaires, produits pharmaceutiques et soins de santé et des produits chimiques où les systèmes de transport comme le fret aérien, fret maritime et le transport routier sont utilisés. Notre connaissance est une valeur ajoutée pour offrir aux spécialistes dans les entreprises de nos clients comme des gestionnaires de la chaîne du froid, des gestionnaires logistiques, QA/AC (Quality Assurance/Control), validation spécialistes, etc....

Temax Krautz Training center Belgium Europe

Temax certificate Thermal blankets

FRET AERIEN produits température sensible Pharmaceutique & Healthcare
Krautz-TEMAX offre un programme d’entrainement (une journée) Fret aérien Thermalm Blankets

  • Training scope: Utilisation de couvertures thermiques TEMAX dans le fret aérien des produits sensibles aux temps et températures, sans l'utilisation de générateurs d'énergie thermique.
  • Ce formation comprend des cours théoriques et des cours  pratique (Procédures d’opérationnormalisées angl. S.O.P’s “Standard Operation Procedures” + protocols),  disponible pour la gestion ainsi que le personnel qui fait l'emballage. Tous les participants seront certifiés et enregistrés dans la base de données d’entrainement de TEMAX.
  • Database registration: Personne + Société (et lieu) + Date (valide).

Le livre publié ‘’Cold chain implementation plan’’  de Krautz-Temax : le fil rouge dans l’entrainement
Les experts de la chaîne du froid de société Krautz-Temax ont écrit un livre unique concernant la chaîne du froid (295 pages), publié dans les Pays-Bas (langue anglaise) en 2014. En offrant plus d’information sur des phénomènes du transfert de la chaleur, les logistiques de la chaîne du froid dans le fret aérien et le fret maritime, le transport routier, distribution, ’last mile transport‘, les systèmes d’emballage thermiques isolés, systèmes de refroidissement passifs et actifs et techniques HCCP’s hazardous critical control points dans la chaine du froid, la surveillance de température et la gestion générale de la chaîne du froid. Ce livre sera utilisé comme un manuel complet pour la session d’entrainement.

Krautz Temax “case studies pharma logistics” comme session Q&A
Krautz Temax fonctionne aussi comme une organisation de consultance pour les logistiques de la chaîne du froid ou les spécialistes sont confrontés à des problèmes et des phénomènes de température des clients et prospects. Notre ingénierie est confrontée avec toutes les sortes de phénomènes de températures visibles dans le fret aérien, le fret maritime, le transport routier, la distribution et  des systèmes ‘last mile transport’ avec les techniques de refroidissement actifs et passifs.  Certains des phénomènes de températures bizarres et expériences de nos clients sont complies dans une publication unique d’étude des cas sur des logistiques pharmaceutiques (produits pharmaceutiques) qui est envoyée à tous les partenaires et contacts actifs dans l’industrie pharmaceutique. Ces études de cas et phénomènes sont utilisées dans les sessions d’entrainement comme une Q&A agréable sur des situations pratiques actuelles et sur des solutions des problèmes que les producteurs pharmaceutiques et des 3PL subissent.

Krautz Temax demo trailer pour supporter les sessions d’entrainement
Krautz Temax est aussi développeur et fabricant des systèmes de guidance de refroidissements actifs, des parois et des cloisons isolantes, des techniques de refroidissement passifs,  et plus pour des systèmes de transport contrôlés. Avec ces techniques et connaissance des solutions monotemp, bi temp et multitemp peuvent être montrés. Krautz Temax a investi dans une semi-trailer réfrigère spécialement qui est utilisé comme une demo trailer pour organiser des démonstrations, et un dispositif pour simuler des situations pratiques dans une expérience en temps réel ou quelques phénomènes de températures dans le transport routier sont explorés, montrés et expliqués. Dans l’avenir Krauz Temax va aussi investir dans d’autres systemes de transport tels que les reefers et les conteneurs maritimes à des techniques de refroidissement passif afin de demontrer et montrer les phenomenes de temperature qui apparaissent dans ces systemes.